jeudi 1 novembre 2012

Sur la PISTE des MULES..








Sur les chemins muletiers, de belles rencontres....


Ali et Mohamed, et aussi...
Aicha, Fatima, Driss, Baa, Mustapha, Touda.....






































18 commentaires:

  1. belles photos, mais même si, hélas, la misère , ou disons , la précarité,est leur quotidien, pourquoi ne pas photographier ce qui doit leur arriver, rarement , peut-être : des moments de joie !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j'ai vécu avec eux....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doris pour cette série de portrait, mais nous, nous savons ce que nous avons vécu avec eux et que malgré leur pauvreté ils sont plein de joie de vivre et que nous avons à tirer des anciens des leçons de sagesse, à bientôt le plaisir de les retrouver.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Une ballade dans le M'Goun avec Mohamed & Ali un régal tout simplement. Des paysages, des visages et une vraie culture.
    Bravo a Doris et ses pieds sensibles. Il fallait le faire. Gros gros bisous et bon vent sous d'autres cieux. Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Des images et des expressions qui parlent plus que les mots ! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Chris et à bientôt sous les cieux guinéens...

      Supprimer
  6. tout est dans leurs yeux , pas de mots en plus ,juste une grande beauté dans le regard .Merci Doris pour ces jolis moments.
    Isa et Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vous aussi, un grand merci pour ces douces paroles !

      Supprimer
    2. coucou Doris superbe photos bonne continuation; prends soin de toi et de tes pieds!tu en as bien besoin .Bises Simone

      Supprimer
  7. Superbe ces portraits et beaucoup d'émotion en pensant à tous ces gens.

    RépondreSupprimer
  8. toujours émerveillé par la citoyenne du monde exceptionnelle que vous êtes, et par l'exemple que offrez à toute la planète, je vous remercie de ne pas m'oublier, Louis

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Louis,
    Votre générosité et votre humilité sont des exemples pour moi,
    Bien sûr que je ne vous oublie pas et que vous resterez toujours dans mon coeur tout au long de mes nouvelles pistes africaines.
    Affectueusement
    Darjela

    RépondreSupprimer
  10. Images d'une désarmante éloquence. On dirait que le "clic" de votre appareil est déclenché par un geste, une expression du visage, un regard de la personne vers laquelle vous l'orientez. Vous avez la rare qualité de faire partager vos sentiments aussi bien à travers l'écriture que par l'image. Vos photos parlent, et le font aussi bien que votre plume. Bon vent et bonne route, Doris.
    Lemjed

    RépondreSupprimer
  11. Tes portraits me replongent dans le voyage et me
    bouleversent;Merci pour tous ces regards partagés et pour
    ton humanité;Bon vent pour la suite;Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont superbes !!
    Bises !!
    Vaïana.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours d'aussi belles photos, que le noir et blanc sublime. Comme le disent si bien Isa et Jeff, tout est dans leurs regards d'une rare beauté. Je te souhaite d'aussi belles rencontres en Guinée avec d'autres belles photos a nous faire partager. Bon vent. Bises. Geneviève et Jean

    RépondreSupprimer